Earl La Patte D'or

Earl La Patte D'or Spitz allemand

Spitz allemand

Les Spitz allemand

Nos reproducteurs sont rigoureusement sélectionnés, parmi des critères bien définis, leurs beautés, leurs bonnes santés et bien sur leurs gentillesses.



Le spitz allemand est un chien qui supporte facilement de rester seul, mais cela ne veut pas dire qu'il aime la solitude, et n'exclut pas de le sortir régulièrement. Habituez-le au trottoir, au bruit, à la foule autour de lui. Les week-ends à la campagne lui seront profitables. Aidez-le à bien vivre. Aimez-le tout en faisant comprendre à votre loulou de Poméranie que vous êtes son maître. N'ayez aucune brutalité, il ne vous le pardonnerait pas. Votre loulou de Poméranie n'est ni peureux ni agressif, toutefois les différentes variétés peuvent avoir des comportements plus ou moins différents avec les inconnus, et son besoin d'espace dépend de sa taille.


Un peu d'histoire:




Cette race allemande descend des chiens de tourbières de l'âge de pierre, puis des spitz des cités lacustres ; le spitz est à l'origine de nombreuses autres races. On en trouve des traces dans l'Antiquité et, au Moyen Âge, dans une miniature des très riches heures du Duc de Berry. De grands hommes ont aimé des spitz allemands : Courteline, Mozart, Michel Ange, Emile Zola.

 

 

Il mesura à l’âge adulte de30à 38 cm, pour un poids compris entre 7 et 11 kg selon le sexe.

 

 Son espérance de vie est d’environ 12 à 16  ans.

 

Je vous souhaite une excellente visite, n'hésitez pas à me contacter.